L'article suivant n'engage aucunement l'Antre Des Vices dans sa publication et n'est de la responsabilité que de son auteur.
Combien de couples D/s se sont formés pour commencer sur les réseaux sociaux, quels qu'ils soient. Le phénomène est notable depuis quelques années, ce n'était pas forcément le cas auparavant, mais force est de constater que cela devient de plus en plus en plus commun.
D/s virtuel
Ce peut être un point de départ. Un point qui peut poser un ancrage, qui peut donner des bases, surtout lorsque les deux protagonistes ne sont pas proches géographiquement.
Pour ma part ça a été le cas de nombreuses fois pour démarrer une relation
Je ne suis pas adepte du D/s Virtuel pur et dur, ce n'est que mon point de vue, mais je ne comprendrai jamais comment l'on peut rester dans une relation telle sans emprise physique.
Certes, certain(e)s en sont capables, pour différentes raisons et les plus évidentes c'est qu'il y a une vie vanille qui interfère avec la vie D/s. C'est un choix, une vision des choses ou toute autre raison. Il faut cependant que les choses soient claires dès le départ si l'on sait que cette relation ne restera que virtuelle. Claire pour les deux protagonistes, ne pas faire de plans sur une rencontre, voir plus. Et cela n'est pas évident car pour l'un ou l'autre tout peut basculer rapidement et avoir besoin de plus que des mails, des appels téléphoniques, des visios... Et c'est dans ce cas que la relation devient compliquée, puisque les deux protagonistes n'ont plus les mêmes attentes. Il en suit alors des frustrations, des déceptions, des critiques voir même des accusations et autres.
Rester dans le virtuel pour moi n'a rien de bon sur du long terme.
Je vais me répéter, mais le virtuel doit servir de lien entre des moments réels, parce que l'on ne peut pas être ensemble 24/24 7/7 pour différentes raisons.
Oui mais... Comment je fais pour trouver quelqu'un en virtuel, même si, au final, je désire une relation réelle ?
Il faut passer à travers les mailles du filet des filtres, sortir du lot, mais ça c'est une autre histoire (mais arrêtez de dire que l'on ne trouve pas notre perle sur les réseaux sociaux )
D/s réel
Une relation D/s est une relation qui s'établie entre deux êtres, et non deux avatars... Ces deux êtres sont aussi bien cérébraux que physiques et si l'on oublie la relation physique, il va se produire une lacune dans cette relation.
Chaque relation est unique, il n'y a pas de Règle pré-établie qui va vous donner des directives, des guides pour construire votre relation. Il y a cependant quelques aspects qui sont communs à bon nombres de relations D/S. Ce n'est pas parce qu'elles sont au coeur de beaucoup de relations qu'elles doivent être au coeur de la vôtre.
Il y a la vieille école, la nouvelle. Comme dans tous les milieux, il peut y avoir des conflits de générations, mais certains principes reviennent, et ce qu'elle que soient les générations.
Vivre une relation D/s réelle n'implique pas de vivre 24/24 7/7 dans votre relation D/s, mais d'avoir cette relation dans la vraie vie et de ne pas vous contenter .... des réseaux sociaux, du téléphone, des mails ...
Voir le regard de son(sa) soumis(e), voir la satisfaction de son(sa) Maître(sse) ne peut que faire grandir votre relation. Et puis, il y a tous ces petits gestes que l'on apprend à reconnaitre, à décoder au fil du temps et que l'on ne peut voir qu'en réel, les perles de sueur, la chaleur de la peau, les frémissements, le souffle qui s'accélère ou au contraire qui ralentit et ce n'est que côté D.... Côté s, c'est la même chose, le souffle qui accélère, qui ralentit, tous les effets sur sa peau avec différents objets ou autres...
Lorsque je regarde les participants à de nombreuses soirées, il en ressort toujours, et ce même pour ceux pour qui c'est une première, une connaissance et une écoute de l'autre. Les couples qui sont présents se connaissent et savent ce qu'ils sont capables de faire.
Rien ne remplacera jamais le réel 😀