Bougies et jeux de cire
L'article suivant n'engage aucunement l'Antre Des Vices dans sa publication et n'est de la responsabilité que de son auteur.
Ces jeux peuvent de prime abord sembler inoffensifs, mais attention, comme toute pratique, il faut savoir ce que l'on fait.
Nous vous rappelons que nous évoluons toujours dans des relations SSC (c'est certain que quelques puristes pourront dire que ce n'est pas le vrai BDSM, mais ce n'est pas le cas pour nous).
Si vous voulez découvrir ou redécouvrir de nouvelles sensations, franchissez le pas.
Quelles bougies ?
Dans un premier temps, il faut savoir choisir les bougies que vous allez pouvoir utiliser.
Les différentes températures des bougies dépendront de la capacité à supporte la chaleur de la cire par la personne qui la reçoit.
En dehors des zones plus ou moins sensibles de certaines personnes (et chacun est différent, il faut communiquer et tester avant de s'aventurer dans une épopée de cire), il y certaines notions qui sont inhérentes à l'utilisation des bougies.
- La température de la cire chaude et coulante dépend de la constitution de la bougie.
- Plus l'écart de température entre l'extérieur du corps et la cire est important, plus la sensation de chaud et voir, de brulure, sera importante.
Tester les bougies sur soi
Avant de jouer avec votre partenaire, pensez à tester les bougies sur vous si c'est la première fois que vous les utilisez. Laissez couler de la cire au creux de votre poignet pour apprécier la température de la bougie. Si vous trouvez cela supportable, alors vous pouvez y aller.
Comment s'installer?
Tout d'abord, il vous faut un endroit où vous pourrez jouer avec la cire en toute sécurité, et surtout, un point important, ne pas avoir à enlever la cire une fois solidifiée de vos meubles, parquets, moquettes, tapis et j'en passe. Suivant l'utilisation des bougies, vous pourrez vous retrouver avec des éclaboussures de cire assez loin des points d'impacts.
Nous vous conseillons de trouver un endroit qui se nettoie facilement, tel que :
- Un sol en béton (pas très confortable ni même très chaud)
- Une bâche en plastique ou autre matière pour recouvrir le sol
- Des draps d'examen médicaux (ceux que l'on trouve sur les tables d'auscultation des médecins)
- L'herbe de votre jardin
- Un vieux drap
- ...
Ce ne sont que quelques exemples, l'important est d'avoir toujours en tête de ne pas avoir de gouttelette de cire sur votre joli sol.
Trouver assez d'espace aussi pour être confortablement installés (vous et la personne qui recevra la cire) car lorsque vous vous prendrez au jeu, celui-ci risque de durer quelques temps.
Prévoyez aussi un endroit pour poser les bougies une fois que vous aurez fini de les utiliser. Vous allez certainement vouloir jouer avec différentes bougies afin d'avoir différents effets et différentes sensations, vous devez donc être capable de changer de bougie sans avoir à vous préoccuper de savoir si elle est encore chaude et si elle ne va pas couler. Vous pouvez par exemple utiliser :
- Une grosse boite de conserve vide
- Une vieille casserole
- Un pot en verre
- Bougeoirs
Prévoyez aussi ce qu'il faut pour allumer vos bougies. Pour cela, éviter les allumettes, ce n'est pas du tout pratique. Un bon briquet ou un allume-gaz seront plus appropriés car ils vous permettront de tenir la bougie dans une main et de l'allumer de l'autre.
Sur quelle partie du corps ?
Bien-sûr, il faut éviter le visage, et sauf si vous voulez vous lancer dans l'épilation, les parties du corps poilues.
Ensuite libre cours à votre imagination et vos envies, cela peut être :
- les seins
- les fesses
- le dos
- les parties génitales
- les jambes
- les bras
- les pieds
Dans la position que vous souhaitez :
- à genoux
- à quatre pattes
- allongé
- debout
Le tout est de se faire mutuellement plaisir.